Camp identitaire 2009: Paris barricades

Categorie(s) : Communiqués et agenda, par Kerkant

camp1

:: Camp Identitaire 2009 : Paris-Barricades ! ::

Le Camp Identitaire 2009 se déroulera du lundi 17 au samedi 22 août en région parisienne.

Se situant dans le cadre du cycle « Révoltes contre le monde moderne » inauguré l’an dernier, ce 7ème Camp sera consacré aux révoltes populaires parisiennes. À partir de ce sujet central, les thématiques sociales et économiques seront traitées lors des différentes interventions et conférences.

Placé sous la direction de Franck Lancier et de Jean-David Cattin, ce camp sera aussi l’occasion d’assurer le relais avec la nouvelle équipe en charge de l’organisation des camps d’été.

Comme à l’accoutumée le camp associera réflexion et formation politique, ateliers pratiques, activités physiques et moments de communauté. Les frais de participation au camp sont de (seulement !) 60 euros.

Le camp d’été est un moment privilégié dans la vie du mouvement identitaire, scellant la fraternité et la cohésion parmi ses militants de première ligne, ne le ratez pas et notez dès aujourd’hui dans votre agenda ce rendez-vous. source: camp-identitaire.com

Imprimer cet article Imprimer cet article

Laissez un commentaire

kerkant.com

Rechercher

Bienvenue sur Kerkant – les jeunes identitaires Lorrains

Contact : contact@kerkant.com

Publicité

Une Autre Jeunesse !
Projet Apache
Convention identitaire
Alternative-s

Favoris

  • Favoris

    • 01 Novopress France
    • 02 Bloc Identitaire
    • 03 Solidarité Kosovo
    • 03 Soutien Vardon
    • 04 Vague Normande
    • 05 Jeune Bretagne
    • 05 Nostra Revolta
    • 07 Projet Apache
    • 08 Recounquista
    • 09 Allobroges
    • 09 Jeune Alsace
    • 09 Lyon Le Melhor
    • 09 Nissa Rebela
    • 10 Alsace d’Abord
    • 10 C’est la honte
    • 10 Les Identitaires
    • 11 Fdesouche
    • jouinessa
    • Maquisards
    • Oppidum
    • Terroirs et Production de France
    • Une autre jeunesse

Actualités